Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P''TITES MAINS
LES P''TITES MAINS
Publicité
LES P''TITES MAINS
Archives
Newsletter
19 mai 2013

1 AN DE CAMILLE

 

Voici la création que maman à faite pour la première année de sa Camille chérie.

 

********************************

DSC_0959

*******************************

 

Bas de manche et bas tunique bordé d'un biais liberty

IMG_1272

************************************

Boutonnage dos

IMG_1273

************************************

Bas de pantalon

IMG_1274

Ensemble 100% coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie, tout en délicatesse.
M
Très propre, vraiment une belle couture
L
Merci Joyce, effectivement ma fille est mon véritable trésor et ma source d'inspiration.<br /> <br /> Bonne journée et bon weekend.<br /> <br /> Fanny.
J
une très jolie tenue pour une très belle jeune fille !!! <br /> <br /> ça y est je suis inscrite !!! belle journée - joyce
L
Oui c'est que du bonheur ma Faby. Je t'embrasse fort.
Publicité